
Mercredi 13 août à 20h
La Grand-Messe
La Grand-Messe – Hommage aux Cowboys Fringants fait lever, danser et chanter à tue-tête les foules sur son passage. Passant par les plus grands classiques et insuccès des Cowboys, c’est avec fougue que La Grand-Messe sait bafouer les oreilles des fans du groupe phare québécois!
En 2015, pour le lancement d’album Octobre, la Grand-Messe a remplacé les Cowboys à la demande d’eux-mêmes. C’est depuis ce temps qu’ils parcourent et cumulent les spectacles aux quatre coins du Québec, tout en continuant d’enflammer les planches et l’amour qu’ils ont pour les Cowboys Fringants.
Jeudi 14 août à 20h
Hommage à P!nk par Trouble


Vendredi 15 août à 20h
Too Many Cooks
Samedi 16 août à 20h
Classe Moyenne


Dimanche 17 août à 15h
Martin Deschamps Blues Jam
La carrière musicale de Martin Deschamps débute en force en 1996 lorsqu’il remporte le titre de meilleur chanteur à l’Empire des futures stars, ce qui le mène à remplacer Gerry Boulet au sein du groupe Offenbach.
Son premier album solo Comme je suis (2000) connaît un énorme succès, propulsant sa carrière et lui valant plusieurs nominations au Gala de l’ADISQ. Suivent les albums Différent, Le Désert, Intense et Le piano et la voix, qui témoignent de son évolution artistique, allant du rock éclaté à des arrangements intimistes au piano. Sa présence scénique remarquable lui vaut de nombreuses tournées à travers le Québec et même en France, ainsi que des collaborations avec des artistes renommés.
Porte-parole engagé, il participe à plusieurs projets culturels et sociaux, notamment comme présentateur télé et compositeur de trames sonores. Sa performance marquante à l’ouverture des Jeux paralympiques de Vancouver en 2010 couronne une carrière riche en moments forts et en reconnaissance.
Aucun chiens admis sur le site
(Chien d'assistance accepté sur le site. Une preuve peut vous être demandée.)
Stationnements gratuits
(Navettes disponibles partout dans le village)